2 carpes et 1 décrochée

Publié le par Julien

Bonjour,

Petite sortie le 04 mai au matin, avant d'attaquer une session de 72h à Bernissart.

Je me dirige de bonne heure sur mon spot favori. Aucun poisson en activité, mais je sens que ca peut quand même le faire.

Amorçage à la graine au bateau amorceur. Une grosse heure après, un premier départ intervient sur ma canne la plus à droite.

C'est une jolie commune de 12kg qui s'est laissé tenté par la graine miracle :



Je redépose au même endroit mon montage. Je remet mon swinger et 30 secondes après nouveau départ sur la canne que je venais de déposer, avec cette magnifique tarte au pomme :



Un troisième départ se produisit sur la même canne, mais le poisson se décrocha pas loin du bord, dommage car je tenais un très gros poisson qui sondait le fond sans jamais remonter en surface.

Content de cette courte pêche, je me préparais donc à ma session de Bernissart.

Cdt

Julien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu cartonnes autant à la carpe qu'aux carnassiers à ce que je vois.Félicitation.
Répondre
A
bonjour je suis un pêcheur de truite de brochet de perche votre blog est trop bien je l ador trop merci pour vos image bravo
Répondre