Photo Francky

Bonjour, Je viens de mettre à jour l'album photo de Francky sur le site. Il contient : - 16 photos de sandres - 5 photos de brochets - 1 photo de carpe et 2 photos de tanches - 1 photo de silure Cordialement Carna59

Bonjour, Samedi 23 juin, levé 04h20 je vais chercher Franck pour une petite session de peche à la carpe et au silure. Arrivé vers 05h30 au bord de l'eau. Vers 9h00, premier départ pour Franck au vif avec un rotengle. Le poisson prend beaucoup de fil et...

Bonjour, Voici les deux compères au bord de l'eau ce dimanche matin. Arrivé de bonne heure, nous décidons de pêcher le silure au bateau amorceur. Nous lançons nos deux vifs. Pour ma part, je met au beau rotengle à la plombée et Franck décide de mettre...

Bonjour, Vendredi 08 Juin, je me lève vers 04h30 sous le tonnerre. L'orage a duré toute la nuit. Je décide donc de me recoucher une petite heure. Quand je me lève, par chance, l'orage a stoppé, direction le plan d'eau que j'affectionne. Je décide de mettre...

2 Silures

Bonjour, Voici le compte rendue des deux sorties du week end. Nous avons décidé de tenter par deux fois, le coup du soir. - Vendredi 01/06/07 : Franck et moi arrivons au bord de l'eau vers 20h00. Nous décidons de pêcher au vif : trois cannes à la plombée...