Dimanche 10 juin 2007

Publié le par Julien

Bonjour,

Voici les deux compères au bord de l'eau ce dimanche matin. Arrivé de bonne heure, nous décidons de pêcher le silure au bateau amorceur.

Nous lançons nos deux vifs. Pour ma part, je met au beau rotengle à la plombée et Franck décide de mettre un carassin.

Vers 09h00, j'ai un premier départ. Le poisson s'en va tranquillement et s'arrête. Il a pris 30 mètres de fil. Je décide de le ferrer. il est dessus. Au bout de 2 min de combat, le poisson se décroche. Zutttt alors !!

Je remet un très gros rotengle. Au bout de 20minutes, Franck enregistre un départ à son tour. Le poisson fait excatement le même départ que celui que je viens de louper. Franck ferre c'est bon il a contact avec le poisson. au bout de 10minutes, le poisson arrive au bord. Il est épuisé et mesuré. Il fait 1,18 mètres  :

1 heure et demie après, Franck a un nouveau départ. Le poisson est beaucoup plus puissant. Au bout de 10min, il ne montre toujours pas le bout de son nez. Il décale à gauche directement dans un obstacle. Franck doit le brider, mais il se décroche malheuresement. Dommage !!! il avait l'air joli.

Ce fût tout pour cette belle matinée. 3 départs et un poisson de sorti.

A bientot.

Carna59

 

 

 

 

 

 

Publié dans carnassier59

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article