Brochet harponné

Publié le par Julien

Voici la photo d'un brochet harponné maloncontresement.

Juste avant cette prise, j'en fais un de même taille au vif au même endroit. Ce qui me fait dire qu'il s'agit sans doute de la même prise, de plus le brochet harponné ne s'est quasiment pas défendu.

Photo brochet 70cm pris au vif :

Photo brochet harponné :

En tout cas, ce n'était pas ça journée à celui la :)

Cordialement

Carna59

 

 

 

Publié dans carnassier59

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Mathieu,<br /> Je penses me souvenir de toi. Tu pêchais aux leurres si je me trompes pas. <br /> Pourquoi pas se faire une partie de pêche. J'y vais ce vendredi 08/06.<br /> Tu as msn ?<br /> @+<br /> Julien <br />  
Répondre
M
Salut,<br /> Je viens de tomber sur ton blog, je suis epoustouflé. Je m'appel Mathieu, on s'est rencontré sur lille à l'ouverture, je ne sais pas si tu te souviens. Faut absolument qu'on se fasse une partie de pêche ensemble. Moi à chaque fois que je vais au Lac (pour pas devoiler ton spot, mais j'ai reconnu) je suis broucouille et je vois que vous, vous y faites de tout. Sinon super blog et belle photos.<br /> A+<br /> Mat
Répondre