Brochets toujours et encore

Publié le par Julien

Mais où sont passés les sandres ?

Petites sorties aux leurres mardi. J'arrive de bonne heure sur le spot que j'affectionne (30minutes avant le lever du soleil). Je décide de commencer avec un Houdini, qui marche bien en ce moment.

J'effectue mon deuxième lancer quand soudain je sens une grosse tape, le poisson fait dérouler mon frein et se laisse remonter en surface sans trop de difficultés. Il est mesuré à 65cm et remis à l'eau sans photo.

Quelques lancés après de nouveau une grosse tappe avec un très joli combat, ca fait plaisir de voir la catana se plier et t'entendre son moulin shimano dérouler à vive allure Smile ... le poisson abdique enfin ... il est mesuré à 84 cm .. une belle femelle à tous les coups vu la largeur du poisson ...

Il ne fait pas très clair, ce fût difficile de prendre une photo convenable sans APN, juste avec le téléphone. Je vous montre quand meme les photos :







Ca monte à 7 le nombre de brochets que j'ai piqué avec ce leurre, depuis un mois Smile...

Au plaisir.

Julien

Publié dans carnassier59

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour amsi pecheur, voila je suis de grande synthe je debute dans la peche et j'aimarai savoir ou pecher le brochet et le sandre.Merci
Répondre