Sandre de 5kg800

Publié le par Julien

Bonjour à tous,

Mardi 23 octobre, je décide de faire le coup du soir avec un ami. Ce sera l'occassion de tester deux leurres YUM que je viens d'acquérir.

Les voici :

1/ L'Houdini Shad



2/ Le Dancin'Eel



En essayant le Dancin'Eel, j'ai été surpris par les fortes vibrations qu'il dégage. A coup sûr, celles ci doivent être perçues de loin par les carnassiers. Mais ce soir là, rien n'est venu y gouter.

Ma satisfaction est venue du leurre Houdini, qui manié par petits bonds très lents sur le fond, est parvenu à me procurer plusieurs attaques dont ce joli sandre de 5kg800 pour 84cm.





Désolé pour la qualité et le décor de la photo, mais je n'avais pas mon appareil avec moi à la pêche. La photo a été prise ce matin avant que j'aille au boulot. C'est mon plus beau de cette année, j'ai donc décidé de le garder. (premier que je garde cette année).

Pour anectode, le poisson fut piqué sur la limite de la branchie sur le haut de la tête. Je pense qu'il a du donner un coup de tête sur le leurre. (D'ailleurs quelques attaques loupées). Ce n'est pas rare de faire un sandre autre part que par la gueule, comme par exemple au ventre ... tout dépend de l'humeur et de l'agréssivité du poisson.

Au plaisir.

Cdt

Julien

Publié dans carnassier59

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je viens de me mettre au carnassier et pas moyen d en piquer un pouvez vous me donner des lieux de peche ou je peux en piquer un merçi d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Salut jaime bien ton blog il est trse simpas.<br /> Passe voir mon forum ;<br /> http://forum-peche-au-brochet.xooit.fr
Répondre