L'Houdini frappe encore

Publié le par Julien

Bonjour à tous,

Et oui de nouveau au bord de l'eau ce jeudi matin avec un des mes ami.
La pêche s'avéra assez difficile.

Je touche un premier poisson. Une fois piqué le poisson tient le fond et se déplace doucement vers la gauche, une quinzaine de seconde après ... un petit coup de tête et plus rien il s'est décroché. Serait est ce un sandre ? En tout cas la défence n'était pas celle d'un brochet.

Je tappe le long de la rive à gauche. J'effectue un long lancer, et je manie tranquillement l'Houdini par petits bonds, on déconne et on rigole (cependant je reste toujours concentré sur ma canne sur mon leurre, la clé du succès est là) quand soudain une grosse tappe suivi, de deux trois coups de gueule en surface ... tiens un brochets ca faisait longtemps lol Smile ... le poisson se défend bien et il est mis dans l'épuisette.

Il est mesuré à 75cm et de nouveau un poisson bien large. Faut dire que la cantine est fourni en poisson fourrage Smile

Une première tite photo de sa gueule ouverte, une deuxième de la tête et hop remis à l'eau aussitôt. Seul problème, mon téléphone à foirer est la deuxième photo n'a pas été sauvegardé tans pis, pourtant elle était bien réussi.



Bon il est temps de rentrer et de me préparer pour aller bosser ... en attendant samedi pour remmettre ça.

Cordialement

Julien

Publié dans carnassier59

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mdr<br /> Sacré Alain ... Dès que je sais les dates de mes congers en décembre je t'appelle pour organiser notre sorties à Berni avec Ch'Pat.<br /> A bientot<br /> Julien<br />  
Répondre
A
vivement le mois de decembre qu'on en fasse de plus beaux...A Bernissart  !!!<br /> et des carpes au nuguets poulet merguez et oilpé !<br /> signé: Heineke ^^
Répondre